LES JEUX DES JEUNES 06

4 juin 2017 - 16:00

Pour sa 5eme édition, L’ETOILE JEUNESSE SPORT a choisie de s’associer à la ville de Drap et au club de DRAP FOOTBALL pour l’organisation de son grand Tournoi International U13 « LES JEUX DES JEUNES 06 ». L'occasion une nouvelle fois de fêter les 70 ans du club drapois !

L’événement qui se déroulera du 9 au 11 juin 2017 sur le complexe sportif Jean Anderloni à Drap promet de rassembler vingt-quatre équipes et plus de 500 personnes !

Un programme d’animation sera réservé aux jeunes avec une Soirée de gala où se déroulera le tirage au sort officiel du Tournoi sur écran géant à l’Espace Jean Ferat à Drap le 9 juin 2017 dès 19h. L'occasion de revoir les anciens président du club Drap Football qui seront présent pour l'occasion.

Plusieurs clubs internationaux prestigieux seront présent : L'ESPERANCE DE TUNIS , L'ETOILE DU SAHEL , OOREDOO ACADEMY SOUSSE , COERVER COACHING TUNISIA , ACADEMIE DE DJERBA ( TUNISIE ) , ACADEMIE ANNABA ( ALGERIE ) , SPORTING AGADIR ( MAROC ) et bien sûr les meilleurs clubs Niçois du département des Alpes Maritimes et de la Région PACA .

Drap Football sera bien évidemment associé à ce grand tournoi !

Pour en savoir plus : Page Facebook des jeux des jeunes 06

Vous pouvez aussi téléchargez le règlement du tournoi : REGLEMENT TORUNOI DRAP 2017.pdf