Les U5 / U6 première année à l'honneur

20 mai 2017 - 15:56

Aujourd'hui, premier plateau officiel des U5/U6 1ere année.
Pour cette première, les joueurs se sont déplacés à l'extérieur au stade Leclerc à Nice

Quatre matchs joués, 1 première victoire obtenue avec un beau match nul en guise de final, ces beaux résultats obtenus sont à mettre au crédit des enfants qui ont tout donné et se sont éclatés pendant ces quarante minutes de jeu intense.

Félicitation à leur entraîneurs Sébastien et Yacine pour la préparation depuis le début d'année. Merci à Thierry de les avoir coaché pour l'occasion.

Retrouvez les résultats et pour garder un souvenir, le résumé des quatre matchs :

USONAC U6-1 vs DRAP FOOT

NICE SAINT SYLVESTRE U6-1 vs DRAP FOOT : (LA VICTOIRE)

SMAC U6-1 vs DRAP FOOT

USONAC U6-1 vs DRAP FOOT (LA REVANCHE ) :

Encore une fois, félicitation à TOUS les joueurs sans exceptions et bravo aux parents d'avoir fait à peu près quatorze allers-retours entre les terrains 3 et 4 pour être au plus près de leurs pitchoun's !

Les petits ont été formidables. Ce n'était pas forcement évident pour une première à l’extérieur !