Le mot du Président de Drap Football

6 octobre 2016 - 19:35

Sébastien Ghigi - Président Drap Football 2016-2017 La saison 2015/2016 a été riche en événements sportifs au stade Jean Anderloni et sur les terrains extérieurs pour le plus grand plaisir de nos licenciés, jeune et moins jeunes. Les résultats sportifs de nos tous petits sont de plus très encourageants pour les années à venir.

Notre équipe seniors a finie 2ème du championnat de 2ème division leur permettant ainsi d’accéder à la Promotion Première division du District de la Cote d'Azur. Une grande première pour le Club de Drap Football.

Cette année, un choix sportif a été pris pour la pérennisation de notre club en arrêtant à contre cœur l’équipe réserve des seniors. Pour autant, nous avons renforcé l’équipe première et suivons ses résultats et son parcours de très près.

La rentrée sportive 2016/2017 commence fort avec une volonté des dirigeants d’investir en matériels neufs. Cette volonté est réalisable suite au choix sportif de l’année précédente. Nous avons mis à disposition de nos entraîneurs 59 ballons neufs de marque Nike.

Prochainement, de nouvelles cages réglementaires pour l'école de foot viendront s’ajouter à celles existantes permettant ainsi d’utiliser la totalité du stade lors des événements sportifs.

La quasi-totalité des entraîneurs de la saison précédente œuvrent de nouveau sur le carré vert pour l’encadrement de nos licenciés toujours plus nombreux et motivés. Cette année, nos entraîneurs vont se former pour améliorer la qualité des entraînements de nos petits.

Notre famille s’agrandit et l’on peut être fière d’elle.

Nous sommes par ailleurs heureux de vous annoncer l’arrivée de 2 nouvelles équipes de foot à 7 au sein de notre club, des drapois désireux de faire partie de notre belle famille.

Comme chaque saison, notre association organisera des tournois et des manifestations sportives en nombre tout au long de l'année (plateaux pour les tous petits, match du weekend end, tournois, stages…)

Notre monde amateur reste la base du football français. Vous pouvez compter sur l’ensemble des dirigeants, éducateurs et bénévoles pour que notre association remplisse sa mission du développement et de l’intérêt de notre sport.

Le Président de Drap Football

Sébastien GHIGI