Tournoi Annuel du CAVIGAL (U7)

23 juin 2016 - 14:05

Tournoi U7 du CAVIGAL du Samedi 18 Juin.

Les U7 boy's de Medhi et Fransceco ont une fois de plus portés haut les couleurs de Drap lors du tournoi annuel du Cavigal ce samedi 18 juin.

Concourant dans la Poule A, Les U7 ont réalisés un magnifique parcours, jugez plutôt :

2 Victoires et un nul en phase de poule
Drap - Mouans sartoux : 2 - 0
Drap - Saint Jean Beaulieu : 0-0
Drap - Cavigal 1 : 2-1
Finissants premier de leur poules, les garçons se qualifient d'office pour les Plays Off (1ers de chaque poule)

Les Matchs phares :
Drap - Saint sylvestre : 0-1 Les U7 boy's tiennent tête à Saint Sylvestre mais s'inclinent sur le plus petit des scores en toute fin de rencontre
Drap - Cargese : 1-1 Face aux corses de Cargese, les drapois dominent mais doivent concéder le nul à la suite d'un penalty à la dernière minute de match...
Drap - OGC Nice : 0-1 Match compliqué avec une victoire mérité de l'OGC Nice, mais encore une fois, sur le plus petit des scores !

Bilan de Medhi et Francesco : "Super!! On a affronté les plus belles équipes du secteur en Play off et on a même été félicité spécialement lors de la remise des récompenses !
Franchement super tournoi."

Mehdi remercie tout le monde pour cette super année : Tous les parents qui ont été exemplaires et tout le club de Drapfootball !!! Mehdi a hâte de vous retrouver l'année prochaine!!