1ére Brocante Foot

20 février 2016 - 19:40

Pour une première ce fut un succès !
1 ère Brocante organisée par Drap FOOTBALL le Dimanche 8 Mai 2016 à l'Esplanade Jean Ferrât et devant L’école du village de DRAP. Avec un beau temps nuageux mais pas de pluie, 125 exposants ont répondus présents dès 4h30 du matin !
Un grand merci à la Mairie de Drap, à monsieur le Maire, Robert Nardelli Maire et son équipe pour l'assistance technique et nous avoir laissé installer une buvette pour pouvoir récolter encore plus d'argent pour les petits footeux.
Drap football remercie aussi le Comité des Fêtes de DRAP et les Parents d’élèves de Drap pour leur partenariat en matos.
Merci aussi à Assap06 pour son partenariat avec le club.
A Kalimentation Drap et à la Boulangerie la DRAPOISE.
Merci à aussi à Djamel pour le traçage (et le retraçage!) des emplacements

Et bien sur super merci aux bénévoles et membres du bureau de DRAPFOOTBALL . Karine Bon Pinelli, Sébastien Ghigi, Leila Salah, Thierry Pinelli, Hespel Chritselle, Mélanie Morini , Nath , Alexandra Russo et bien d'autres .

Et un Super Merci à Mélanie Morini , Jacqueline Hespel et Mme la Présidente pour avoir tenu bon et cru en la BROCAFOOT.